Sunday, March 12, 2017

Télécharger Ebook , by Mathilde Montier Amanda K. Morgan

Filled under:

Télécharger Ebook , by Mathilde Montier Amanda K. Morgan

L'examen du titre de cette publication implique que la lecture de quelque chose à entraîner après avoir reçu le fichier doux. , By Mathilde Montier Amanda K. Morgan vient avec le titre simple, mais il est vraiment facile et clair aussi de garder constamment à l'esprit. A la découverte du livre dans ce système de données souple vous mènera à savoir comment en fait, il vient. Il peut être votre ami à passer le temps libre.

, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan

, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan


, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan


Télécharger Ebook , by Mathilde Montier Amanda K. Morgan

Quelle que soit à assumer, peu importe ce qu'il faut faire! Lorsque vous excellez téléspectateurs, vous pouvez aimer toutes les publications à lire. Pourtant, de nombreuses personnes en plus comme seulement pour lire des publications spécifiques. Et ici, quand vous devenez le suiveur de , By Mathilde Montier Amanda K. Morgan, ceci est votre temps à venir sur la visibilité du guide pour tenir les excellences. Ici, guide est situé à la conception de notre site Web. Quand il est le reste en ligne, il vous aidera certainement pour localiser le fichier doux des livres.

Cependant, cette époque également vous permettre d'obtenir de nombreuses ressources Guide. La ligne hors magasin de publication pourrait être un lieu commun de consulter pour obtenir guide. Mais maintenant, vous pouvez en outre trouver dans la bibliothèque en ligne. Ce site fait partie de la bibliothèque en ligne où vous pouvez découvrir votre choix à écrire un avis. Maintenant, le , By Mathilde Montier Amanda K. Morgan présenté est une publication que vous pouvez trouver ici. Ce livre a tendance à être le livre qui va certainement vous fournir de nouvelles motivations.

Vous ne pouvez pas vraiment l'impression que ce livre sera aussi important que vous assumez maintenant, mais êtes-vous sûr? Apprenez-en plus au sujet , By Mathilde Montier Amanda K. Morgan ainsi que vous pouvez réellement trouver les avantages de la lecture de ce livre. Le fichier souple donné livre de ce titre offrira le scénario incroyable. Aussi l'analyse est juste une activité de loisirs; vous pouvez commencer à être le succès b ce livre. Pensez plus à l'évaluation des guides. On ne pouvait pas juger qu'il est nécessaire ou autrement maintenant. Lisez ce livre dans les documents doux et obtenir les moyens de vous enregistrer.

De nos jours, l'innovation sophistiquée fournit toujours les attributs impressionnants de exactement comment ce livre. Tout le monde devra obtenir un tel produit de lecture particulier, en ce qui concerne la recherche scientifique ou fictions; il va certainement dépendre de leur conception. Dans certains cas, vous aurez besoin publication de recherche sociale ou scientifique d'un examen. Parfois, vous devez les œuvres de fiction ou littéraire livre à avoir plus de divertissement. Elle veillera à votre condition pour obtenir encore plus d'idées et de l'expérience de l'examen d'un livre.

, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1195 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 372 pages

Editeur : Lumen (5 octobre 2017)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B075NS4JZV

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_4CB817A2B52811E99F7F2D896E6FF593');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

3.2 étoiles sur 5

10 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°112.679 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Je me suis surprise a aimé ce Livre, au début je redoutais que ce soit une lecture d’ado, mais la traduction est bien faite est nous sommes bien dans un registre de lecture « Jeune adulte » . L’histoire ce lit simplement, et avec addiction car l’auteur nous tient en haleine à chaque chapitre, cependant je regrette juste que le côté Thriller ne vienne qu’a La fin du livre, donc si vous attendez de l’intrigue et du suspens, vous serait déçu mais je le recommande quand même pour ceux qu’ils veulent lire un beau roman bien écrit.

Jentendais beaucoup parler de ce livre, mais finalement il ne se passe pas grand chose durant plus de la moitie du roman. Cest seulement les 3 derniers chapitre du livre que les actions senchaine et quon comprend vraiment

Dans ce roman, nous suivons la jeune Riley, une belle adolescente qui a absolument tout pour plaire et qui semble être totalement parfaite. Cependant, ce récit va vous prouver que les apparences peuvent parfois être trompeuses…J’ai un avis plus que mitigé sur ce livre. Je ne l’ai pas détesté mais j’ai tout de même été déçue jusqu’à la fin que d’autres disaient pourtant très prometteuse.Côté personnages, on rentre dans du plus que cliché. En effet, l’héroïne est la plus belle, la plus intelligente, la plus parfaite mais c’est l’essence même de ce livre donc ça n’est pas cela qui m’a gêné. Ce que j’ai trouvé plus ennuyeux, c’est le fait que les personnages secondaires soient eux aussi très clichés et vraiment dénués de fraîcheur. Les meilleures amies de Riley sont tout bonnement ses faire-valoir.Côté intrigue, on m’annonçait un thriller young-adult et pourtant le rythme est lent, le suspense est très très peu présent. Je me suis ennuyée pendant la première moitié du lire, pensant qu’il s’agissait alors d’un petit remake d’Aria & Ezra dans Pretty Little Liars avec l’étudiante amoureuse de son prof…Et finalement, au milieu du roman, j’ai eu un vrai regain d’espoir ! L’ambiance est devenue délicieusement sombre, les personnalités s’annonçaient complexes et clairement pathologiques.Malheureusement, mon bref instant d’espoir est retombé comme un soufflet avec une intrigue à nouveau très lente et surtout une fin illogique et franchement impossible.A Good Girl ne m’a malheureusement pas convaincue. En effet, même en ayant un bon aperçu des personnalités pathologiques, c’est bien trop bref et le rythme lent combiné à une intrigue dénuée de suspense n’ont malheureusement pas attisé mon intérêt. Je me suis un peu trop ennuyée dans ma lecture et cela n’a pas été rattrapé par la fin qui est profondément improbable et illogique. C’est dommage car le résumé était vraiment prometteur !Blog : VibrationLitteraire

Les éditions Lumen publient un ou deux titres contemporains par an. A good girl est sorti en octobre dernier et j'ai eu la très agréable surprise de le découvrir dans ma boite aux lettres. Ne l'ayant pas demandé et croulant sous les réceptions, je l'ai d'abord mis de côté dans le but de le lire plus tard, à un moment où je serai plus au calme. Ce moment s'est produit en ce début janvier, il est donc temps pour moi de partager avec vous mon ressenti face à cette lecture qui m'a donné les mains moites !Riley est l'archétype de la fille parfaite. Adolescente sage et raisonnable, elle cumule les bonnes notes et soutient de nombreuses causes et associations. Mais en y regardant de plus près, Riley n'est peut-être pas si parfaite que ça. Pour commencer, elle entretient des sentiments assez embarrassants vis-à -vis de son jeune professeur de français qui pour sa part n'est pas non plus insensible à son charme.Au départ, Riley m'a parut sacrément ennuyante. Belle à pleurer, gentille, très populaire, capitaine des cheerleaders c'est le genre de fille qui a tout pour elle et qu'on a envie de baffer par simple esprit de contradiction. Ses meilleures amies sont tout aussi canons et parfaites qu'elle, quoi que dans des styles différents. J'ai trouvé le début de ce récit assez plat d'autant que les personnages secondaires (il faut dire ce qui est) n'apportent pas grand chose à l'intrigue. Je me suis tout de même accrochée parce que j'étais persuadée que l'histoire allait finir par décoller.Et en effet, passé un moment, l'histoire décolle et devient particulièrement addictive. Difficile pour mois dans ces conditions de lâcher mon livre pour faire autre chose tellement une tension poisseuse et nauséabonde a commencé à émaner des pages du livre. Riley est tout sauf une fille fragile. On se rend rapidement compte qu'elle a des idées bien arrêtées et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quant à son professeur, Alex Belrose, sous ses airs de beau gosse avenant qui lui valent l'admiration éperdue de toutes les adolescentes du lycée, il masque un côté sacrément dominateur.C'est donc un couple illicite et totalement barré qui va voir le jour. D'ailleurs plus j'ai avancé dans cette histoire et plus je me suis sentie sous tension tellement l'intrigue et les personnages partent en cacahuète. Mes certitudes ont vacillé à plusieurs reprises et je suis ravie de pouvoir vous dire que tout n'est pas forcément prévisible. J'ai donc eu quelques surprises en cours de lecture et le final m'a laissé complètement choquée, ma bouche formant un grand O de stupéfaction.En résumé, ce récit est assez curieux. L'histoire est malsaine et met mal à l'aise. Les personnages sont agaçants et névrosés mais le récit possède un petit côté addictif puisque j'avais toujours envie de savoir ce qui allait se passer plus loin. C'est vraiment la première partie, assez plate ainsi que le rythme trop lent qui m'ont fait baisser ma note finale parce que sinon dans son ensemble, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture.

Alors, j'ai vraiment adoré ce roman qui a réussi à me surprendre, je ne m'attendais pas du tout à ce que l'histoire tourne de cette manière. J'apprécie beaucoup le format du récit qui raconte les choses du point de vue de Riley (et forcément nous emporte dans sa version) sauf quelques petits encarts (au final hyper importants) qui renseignent les lecteurs sur la personnalité de l'héroïne /narratrice sans pour autant trop en dévoiler. Au lecteur de faire ses propres déductions et d'analyser les informations fournies. C'est bien fait et assez subtil. La relation entre les personnages s'installe tranquillement et j'aime beaucoup la manière dont Riley gère Alex. La chute est surprenante et plutôt originaleCe que j'aime : l'histoire et la méthode de narration qui nous pousse à croiser les informationsCe que j'aime moins : j'aurais aimé que l'auteure y aille plus franchement sur la fin que le tout soit moins suggéré mais plus affirmé (et encore... je dis ça mais moi j'ai aimé la méthode)En bref : Un excellent roman, original, qui pousse à réfléchir sur sa lecture et les informations données.Ma note9/10

, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan PDF
, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan EPub
, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan Doc
, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan iBooks
, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan rtf
, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan Mobipocket
, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan Kindle

, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan PDF

, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan PDF

, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan PDF
, by Mathilde Montier Amanda K. Morgan PDF

0 comments:

Post a Comment